lundi 5 décembre 2016

Je me suis nettoyée le visage au charbon!


Hello, vous allez bien?


Il y a un mois je suis allée à Paris et j'ai été faire un tour chez "Sephora" (Comment faire autrement ? =P).  J'ai craqué sur un produit de la marque "Clinique": un gel nettoyant au charbon! Je l'ai testé pour la première fois hier soir. J'avais des doutes et des craintes. Après avoir testé un masque bleu (bon ok, le masque venait de chez H&M, mais tout de même!) je suis devenue toute bleue et ce, pendant 3 semaines!!! Autant dire que j'avais peur que cela se reproduise.

J'ai donc appliqué le gel nettoyant. Cela ne m'irritait pas et aucune mauvaise odeur! En ce qui concerne le rinçage, le produit mousse légerment et est très facile à éliminer. Seul bémol, avec le rinçage, un petit gout de savon dans la bouche (Toujours mieux que d'être bleue =P).








Comme j'ai les pores très dilatés (ce qui n'est pas joli mais pratique ^^) je pouvais voir un résultat assez facilement. Sur les photos l'effet vous paraîtra peut-être léger. Néanmoins avant l'application du produit, les pores de mes joues sont plutôt sales et après, toute la saleté de la journée est partie!
Et le meilleur ... JE NE SUIS PAS DEVENUE TOUTE NOIRE! hahaha =D






référence: "Clinique: City Block Purifying Charcoal Cleansing Gel" pour 22,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire