jeudi 15 décembre 2016

Idées cadeaux de noël

Bonsoir, vous allez bien?

Il est parfois bien difficile de trouver des idées de cadeaux. Que ce soit pour les autres ou pour soi-même. Chaque année, je fais une petite sélection sur "Pinterest". J'ai mis 1 mois à composer cette liste. J'ai donc décidé de partager avec vous mes petites idées afin de vous inspirer si jamais vous étiez en panne d'inspiration cette année. Cette liste de cadeaux mélange les genres et les prix. Cela peut-être pour femmes, comme pour hommes.

La première chose à laquelle j'ai pensé est une palette de fards à paupières: la "Naked Smoky". Elle contient de magnifiques teintes mates, satinées et pailletées pour faire de superbes smoky eyes. Son prix est de 51,90 €.

Ma deuxième idée est une plante, une belle plante ;). Comme je viens de déménager, je suis en train de me confectionner un petit bureau cosy. Une "Aloe Vera" serait parfaite. Vous trouverez déjà votre bonheur pour 2,99 € chez Ikea.

Ensuite, pour les amateurs de déco pas trop casaniers, un "Scrape Map": une carte du monde assez populaire depuis quelque temps. Le principe est simple: un pays visité, un pays gratté. Celui sur la photo vaut 29,99 €.

Le "Lamzac" est un cadeau qui sera bien pratique en été. Cela vient de la grande marque "Fatboy", cela représente un certain coût (74,50€), certes, mais l'idée est géniale! Un hamac gonflable en un tour de magie. Pas besoin de pompe, le faire voler dans les airs suffit. Et voilà, vous pouvez vous "Lamzacquer" jusqu'à 200 kg. Démo.

Pour prendre des photos plus stable avec mon appareil photo reflex j'aimerai avoir un trépied. Les prix varient entre 30 et 400 €. Celui sur la photo est un "velbon ex-430" qui vaut 40,49 €.

Toujours dans les plus gros cadeaux, il y a aussi le chargeur portable. Très pratique en déplacement et prend peu de place. Celui-ci coûte 39€.

L'avant dernier cadeau est un livre. Pour moi ce sera "Avant toi" de Jojo Moyes. Le film est sorti en juin dernier. La bande-annonce m'avait accroché... ce qui m'a d'abord donné envie de lire le livre. Son prix, 10€.

Pour finir, j'ai pensé à un rouge à lèvres. Un des nouveaux de chez "The Body Shop". Ils ont sorti 12 teintes de rouges à lèvres mats et liquides.
J'aimerais beaucoup me voir offrir le "Sicily Iris".
Ces rouges à lèvres sont à 9€. (Mon amour, si tu passes par là ;) ) 

Si vous étiez en panne d'inspiration, vous êtes peut-être maintenant devant l’embarras du choix...
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article spécial "fêtes".

Diandra, la passionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire