dimanche 20 novembre 2016

Chez Mélanie, la vie est belle!

Hello tout le monde! Oui, oui je vis toujours =P Je n'ai plus rien su poster depuis un moment car je n'ai pas trouver le temps entre mon séjour à Paris et mon déménagement. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je saute sur l'occasion de vous refaire un petit article.

Aujourd'hui, c'est surtout pour vous faire part d'une bonne adresse. Cela fait maintenant plusieurs mois que je vais chez une esthéticienne pour me faire chouchouter. J'ai décidé d'y allez car je voulais arrêter de me ronger les ongles. Si vous aussi cela vous pose problème, je vous conseille la pose de vernis en gel. Cela m'aide vraiment. J'ai parfois encore des moments où je "rechute" dans mon addiction, mais aujourd'hui je peux dire que je n'ai jamais eu les ongles aussi longs!

Le salon se situe rue Ferdinand Lenoir 28 dans la commune de Jette, au nord ouest de Bruxelles. L'esthéticienne, qui n'est autre que la patronne, est juste au top! Elle fait un travail formidable. En allant chez elle, vous êtes sûr de confier vos mains (ou autre en fonction du soin que vous choisissez) à une personne appliquée, sérieuse et tout ça dans la bonne humeur. Chaque rendez-vous est un moment 100% détente. Une déco douce et agréable, une petite musique zen, être chouchoutée dans un échange de rires et de gestes précis et délicats... que demander de plus ;) On ne peut que se détendre, se sentir bien et profiter du soin.




La maîtresse des lieux est une jeune entrepreneuse qui a ouvert son salon il y a tout juste 1 an. Mais le temps ne veut rien dire. J'ai été invitée à la soirée d'anniversaire de son salon et je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de monde. Cela ne m’étonnait qu'à moitié vu le travail formidable qu'elle fait!

J'ai déjà testé la manucure, l’épilation à la cire aux jambes et sur les sourcils. Les sourcils, c'était pas gagné! J'ai toujours eu du mal à confier mes sourcils sans crainte. La peur d'être "défigurée". Qu'ils soient beaucoup trop prononcés ou avoir les deux complétement différents. Mais l'envie de tenter l’expérience était beaucoup plus forte. Là où j'allais auparavant, je payais 21 euros et le personnel n'était pas toujours très aimable. Et tout ça pour un résultat passable. A "La vie est belle", pour à peine 8 euro, le travail est soigné et la finition impeccable. Deux sourcils identiques qui respectent la forme d'origine. Donc moins cher et un meilleur résultat!



Donc si jamais vous avez besoin d'un soin, que ce soit manucure, épilation, massage ou autre, je vous conseille absolument "La vie est belle".

Vous trouverez plus d'informations sur les soins ainsi que les informations pour un rendez-vous sur la page facebook "La vie est belle".

A bientôt!
Diandra, la passionnée.

2 commentaires: