dimanche 25 juin 2017

Des cils d'enfer grâce à Guerlain

Hello hello les beautés, comment allez-vous aujourd'hui? Moi perso, je suis contente que les températures soient un petit peu retombées. On peut enfin s'endormir paisiblement lol. Je souhaite m'excuser de cette petite longue absence. Mais j'ai du faire face à des problèmes personnels. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Maintenant que ça s'est calmé, je reprends du temps pour moi, me consacrer à mes passions et bloguer; cela me fait un bien fou! Vous m’avez tellement manqué.


Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler d'un gros gros coup de cœur. Depuis plusieurs années, j'utilisais le mascara "Sexy Pulp" de Yves Rocher. Au fur et à mesure, je m'en suis lassée. J'ai donc testé d'autres mascaras sans jamais être vraiment satisfaite. Jusqu'à peu... j'ai littéralement craqué sur le "Cils D'enfer" en teinte 01 noir de Guerlain.




Le packaging à lui seul est déjà magnifique, avec l'effet mini lingot d'or. Le résultat, quant à lui, est bluffant: mes cils ne sont pas très longs ni très voyants au naturel. Mais comme vous pouvez le constater sur la photo, une fois le mascara appliqué, ils sont visiblement plus longs, courbés et cela sans que de disgracieux petits paquets ne se forment! Question prix, on ne va pas se mentir, c'est assez cher (33,90 €)... mais il a tout ce que je recherche dans un mascara. Voyez-le comme un investissement.

Et vous, quel est votre mascara préféré? Vous avez déjà testé celui-ci? Dites-moi tout et passez une excellente fin de weekend mes beautés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire